4 entreprises « Best Places to Work » 2024 en Tunisie, en environnement exceptionnel

0
15

La-Tribune Economique (Best Places to Work) – Le programme Best Places to Work vient d’annoncer officiellement le classement des entreprises certifiées pour 2024 en Tunisie, mettant en avant celles qui excellent dans la création d’environnements de travail exceptionnels et qui favorisent l’engagement des employés, selon un communiqué officiel.

Novo Nordisk Tunisie occupe la première place cette année, reconnue pour ses efforts exceptionnels dans la promotion d’une culture d’inclusion, de développement professionnel et de bien-être des employés. Les programmes innovants de l’entreprise et son engagement à offrir une expérience professionnelle enrichissante lui ont valu la première place.

En deuxième position, figure AstraZeneca Tunisie qui se distingue par l’importance qu’elle accorde au développement des talents et à la création d’un environnement stimulant où les employés peuvent réaliser leur plein potentiel.

Votorantim Cimentos – Ciment Jbel Oust occupe la troisième place, reconnue pour l’importance qu’elle accorde à la sécurité, au respect et à la collaboration au sein de son personnel.

Novartis Tunisie a terminé le classement en quatrième position, renforçant sa réputation d’employeur de premier plan en mettant en œuvre des programmes d’engagement et de développement axés sur l’innovation et l’excellence.

Commentant ce classement, Hamza Idrissi, responsable du programme pour la Tunisie, a déclaré : « Cette année, le classement des meilleurs lieux de travail en Tunisie célèbre les organisations qui accordent la priorité au bien-être et au développement de leurs employés. Des entreprises comme Novo Nordisk, AstraZeneca, Votorantim Cimentos et Novartis établissent la norme en matière de création d’environnements de travail exceptionnels, prouvant ainsi que l’investissement dans les personnes est un facteur de réussite.

Le classement Best Places to Work est basé sur un processus d’évaluation approfondi qui comprend des enquêtes anonymes auprès des employés et un examen complet des pratiques en matière de ressources humaines. Cette reconnaissance souligne l’importance d’un leadership fort, d’une culture organisationnelle dynamique et d’un engagement inébranlable en faveur de la satisfaction des employés.