La-Tribune Economique (Fintech We-Settle) – La Fintech We-Settle annonce le lancement de sa nouvelle structure, WePay, dédiée à opérer en tant que facilitateur de paiement et partenaire technologique, dans le cadre de l’extension de son activité et de sa présence locale et internationale, offrant des solutions innovantes d’acceptation de paiement de proximité, en ligne et transfrontalier.
WePay est le fruit d’une coopération stratégique avec la startup saoudienne EdfaPay spécialisée dans les services de paiement. Cette initiative vise à renforcer We-Settle dans son rôle de leader dans le domaine des technologies financières.
Le 10 mai 2024, a eu lieu le lancement officiel de WePay Tunis en présence de plusieurs acteurs de l’écosystème de la finance et de la diplomatie.
WePay, née en Tunisie, étend désormais son activité en Afrique et en Europe, offrant une plateforme unifiée et proposant plusieurs solutions innovantes pour les commerçants et les entreprises.
La signature avec l’ATB de la convention PayFac souligne l’engagement de WePay en tant que facilitateur de paiement et partenaire technologique. De même, un service client avancé a été mis en place en partenariat stratégique avec la société Comunik, garantissant un support efficace pour les utilisateurs de WePay et la promotion des produits.
WePay se réjouit également d’annoncer la signature d’autres conventions notamment avec Topnet comme premier grand marchand entrant en relation avec le PayFacWePay, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives dans le domaine des transactions financières, mais aussi un partenariat avec Kaoun pour la promotion du TapToPhone et avec Shahbandr pour la promotion du e-commerce.