J7 SHS termine son premier marathon super hybride en Pologne avec un kilométrage d’endurance complet de 1 260 km , redéfinissant l’expérience de la mobilité hybride

0
11
  • Lors de ce Super Hybrid Marathon en Pologne, le J7 SHS a parcouru 1 260 km en endurance . Sa consommation de carburant en charge constante (CS) aux 100 km a été inférieure de 1,24 L aux prévisions, avec une valeur mesurée de 4,76 L, démontrant l’ excellente résistance du J7 SHS. comme la meilleure solution NEV au monde à plusieurs niveaux.

La-Tribune Economique (J7 SHS) – Le 20 mars, le dernier véhicule étant arrivé sans encombre à Varsovie, le J7 SHS a  terminé avec succès son Super Hybrid Marathon en Pologne, le « Europe Marathon ». La « Gateway » est encore sous l’effet des basses températures. Premier modèle équipé du système Super Hybrid (SHS), le J7 SHS a démontré des performances de conduite exceptionnelles dans des conditions d’essai difficiles. Tout au long du test, le J7 SHS a fonctionné avec un réservoir de carburant et une batterie chargées, sans aucun apport d’énergie supplémentaire. Les résultats ont montré que l’ autonomie totale du J7 SHS était de 1 260 km, établissant ainsi un record. La référence en matière d’endurance pour les modèles de la même catégorie en Europe. Parallèlement, ses performances exceptionnelles en matière d’économie d’énergie, avec une consommation de carburant CS de seulement 4,76 L aux 100 km, ont été unanimement saluées par les médias et les experts en performance sur le terrain.

1 260 km d’autonomie complète : une puissance extraordinaire pour des trajets en douceur dans la porte d’entrée de l’Europe

Au signal de départ, le J7 SHS a quitté Varsovie, capitale de la Pologne. Le convoi a longé la Vistule vers le nord, traversé les rues pavées de la cité médiévale de Toruń, puis emprunté les routes forestières de conifères de la région de Piła, atteint Koszalin, l’un des plus grands centres européens de production de lin, avant de revenir à Varsovie. L’itinéraire empruntait des rues urbaines médiévales et des autoroutes bordées de magnifiques paysages naturels. Au terme de cet essai, avec un kilométrage total de 1 260 km, le J7 SHS a prouvé sa stabilité à basse température et démontré l’extraordinaire puissance du J7 SHS, le « Super Hybride » de la marque .

Alors que le véhicule se dirigeait vers l’ancienne ville de Toruń, avec 340 chevaux et un Grâce à sa puissance, il pouvait non seulement maintenir une vitesse élevée et une conduite stable sur les routes nationales vallonnées de la région des lacs polonais, mais aussi gravir en douceur les pentes mouillées. Avec une puissance totale allant jusqu’à 255 kW et un couple maximal de 525 N·m, il offrait des accélérations rapides et puissantes. Qu’il s’agisse d’arrêts et de démarrages fréquents sur le marché médiéval bondé de Toruń ou de dépassements sur l’autoroute S7, le J7 SHS était réactif et efficace, offrant aux conducteurs une expérience de conduite fluide en toutes circonstances.

Moins de 0,1 $ par kilomètre : profitez d’une mobilité ultra silencieuse au bord de la [1]rivière Gwda

Lors de ce marathon mondial de super hybrides en Pologne, avec des températures basses tout au long du trajet et un véhicule entièrement chargé, le moteur a dû augmenter l’injection de carburant pour maintenir un fonctionnement stable, ce qui a compliqué la gestion de la consommation. Super hybride d’OMODA&JAECOO, le J7 SHS intègre six technologies de carburant. Au démarrage par basses températures, sa gestion intelligente de la chaleur et de la température réagit rapidement. Grâce à une stratégie de préchauffage efficace, il réduit le temps de préchauffage du moteur et évite le gaspillage de carburant. Parallèlement, avec un rendement thermique allant jusqu’à 44,5 %, il allie puissance élevée et faible consommation d’énergie. Sur les routes rurales accidentées de Toruń, petite ville alliant industrie et nature, le véhicule peut non seulement maintenir une puissance suffisante et une conduite fluide, mais aussi réaliser d’excellentes performances en matière d’économies d’énergie. Finalement, le J7 SHS a terminé le test avec une consommation de carburant CS de 4,762 L aux 100 km, avec un coût de conduite moyen de seulement 0,088 $ par kilomètre, ce qui a provoqué une anxiété liée à la mobilité, il réduit efficacement les coûts de mobilité.

En tant que « carrefour » du continent eurasien, la Pologne bénéficie d’une situation géographique unique qui lui confère le statut de plaque tournante des transports. Cependant, la densité de trafic extrêmement élevée rend les embouteillages et les arrêts et démarrages fréquents fréquents, mettant à l’épreuve l’endurance du véhicule en mode purement électrique et l’expérience de conduite. Dans cette situation, le J7 SHS a relevé le défi avec brio. Avec un endurance de l’ électricité pure Avec une autonomie de 9,0 km , il a permis aux usagers polonais de se détendre pendant une semaine. Son démarrage en douceur a également permis de réduire efficacement les à-coups causés par les arrêts et redémarrages fréquents sur l’avenue de Jérusalem, très encombrée, aux heures de pointe. Grâce à un bruit mécanique quasi inexistant en fonctionnement et à la technologie d’isolation phonique NVH du véhicule, le J7 SHS permet aux conducteurs de profiter d’une expérience de conduite confortable et extrêmement silencieuse, même sur le marché médiéval bruyant de Toruń.

Lorsque le J7 SHS a de nouveau atteint les rives de la Vistule à Varsovie, sous le reflet du soleil couchant, son périple en Pologne pour le Super Hybrid Marathon s’est achevé. Le circuit européen du J7 SHS a déjà parcouru plusieurs pays européens, dont l’Espagne, l’Italie et la Pologne. Le J7 SHS se dirigera ensuite vers le plateau des Ardennes, en Belgique, pour présenter le charme du premier véhicule Super Hybride d’OMODA&JAECOO. Prochainement, le J7 SHS fera également son entrée sur le continent américain. Fort de sa position de leader mondial en matière de véhicules à énergies renouvelables, il répondra aux attentes des utilisateurs du monde entier en matière d’expériences de mobilité haut de gamme dans l’atmosphère sauvage et passionnée du Mexique.

[1]La rivière Gwda, située dans la pittoresque ville de Piła, en Pologne, est un site naturel réputé. Célèbre pour son environnement serein et magnifique, ainsi que pour ses aventures sur la mer, elle est devenue une destination incontournable pour les amoureux de la nature et les touristes.