Lancement de la marque De Dietrich en Tunisie

0
44

La-Tribune Economique (Lancement de la marque De Dietrich en Tunisie) – Avec plus de trois siècles d’expérience, la marque De Dietrich, l’un des plus grands acteurs de l’industrie de l’électroménager  de luxe dans le monde, n’a cessé depuis de développer son sens de l’innovation et de l’art de vivre à la française en imposant ses appareils à travers le monde.

Présent sur tous les continents, la maison De Dietrich qui fait partie du patrimoine de la cuisine française, vient d’annoncer le lancement de sa  nouvelle gamme  en Tunisie autour d’un cocktail qui a vu la présence de nombreux architectes, architectes d’intérieur, des cuisinistes et des représentants des médias de la place.

Dans ses différentes manufactures situées en France (Orléans, Vendôme, Cergy) De Dietrich cultive son amour pour l’excellence à travers une maitrise parfaite, un savoir-faire d’exception. Et ne cesse de proposer un ensemble de créations, d’innovations et de technologies uniques (cuisinières, hottes et plaques…).

La belle aventure de la marque débute dans une vallée au Nord de Strasbourg en 1684. Johann Dietrich décide  d’investir dans les métiers de la forge  et  frappa toutes ses  créations d’un cor de  chasse, créant ainsi son premier Logo de l’histoire  industrielle. La Maison entre  dans une nouvelle  aire sous la  houlette  de Jean De Dietrich l’hériter anobli  puis d’Amélie De Dietrich  à  intégrer l’importance  du  design et  de l’esthétique dans la production industrielle .

La marque n’a cessé depuis de développer son sens de l’innovation. Tel des musiciens répétant inlassablement leurs gammes, les ingénieurs de la maison mettent toujours un point  d’honneur à ce que chaque modèle soit au diapason avec la  réputation séculaire de la  marque.

C’est ainsi que la Maison De Dietrich n’a  eu  de cesse de proposer un ballet ininterrompu de créations, d’innovations et de technologies uniques tels la première cuisinière domestique, les fours pyrolses, le  four à  vapeur saturée.

En 1990, De Dietrich invente les premières tables  de  cuisson à induction. En 2010, elle  crée Piano, la première table  inducyion 100%  zone libre, et  lance en 2013 la table horiZone Chef, qui propose parmi des fonctionnalités  novatrices, quatre  modes  de cuisson différents.

Entreprise humaine à dimension mondiale qui fournit des services inégalés à ses clients de plus en plus exigeants, De Dietrich fournira sans doute le meilleur des solutions de pointe à sa nouvelle clientèle tunisienne avec les mêmes exigences de service et de qualité à travers le monde entier.

De Dietrch  présente  en Tunisie  depuis 2018 à travers sa filiale  , assure  une distribution  exclusif de tous les produits passent par les  fours,  les tables, les hôtes mais  aussi  les  laves vaisselles  les  réfrigérateurs encastrables ….

De Dietrch  Tunisie  est  le  garant  de  ces produits grâce  un  service après vente qualifié   et  de  qualité  , bien entendu   une disponibilités  des pièces  de rechanges quasi  total  qui  couvre la  totalité  des besoins .