OMODA Adopte Un Nouveau Concept de Design, Intégrant Profondément le Surréalisme et les Arts

0
127

Tunisie-Tribune (OMODA) – OMODA, le premier modèle SUV de Chery Automobile destiné au marché mondial, est également le premier nouveau modèle développé sous le nouveau concept de design « Art in Motion ».

« Art in Motion » est un concept de design qui explore plus d’expansion et d’équilibre entre le mouvement et l’immobilité, offrant aux jeunes un espace de voyage plus libre et à la mode, indépendant du monde réel. L’inspiration de conception de « Lumière et Ombre » pour OMODA est ainsi générée: l’ombre et la lumière présentent une beauté dynamique distincte à tout moment, illustrant des possibilités infinies entre l’alternance parfaite de la lumière et de l’ombre. Il répond miexu aux préférences de la jeune génération de la nouvelle ère à travers le monde, et « joue ensemble » avec les utilisteurs mondiaux.

Le point remarquable de « l’art en mouvement » d’OMODA dans le processus de conception est incarné dans la conception de la « grille brillante intégrée » : la grille matricielle géométrique taillée en diamant s’étend du milieu aux deux côtés, créant un « univers parallèle » où les rêves sont étroitement liés à la réalité grâce à l’entremêlement parfait de la lumière et de l’ombre. Le concept d’univers parallèle présente de nombreuses similitudes avec les conditions de vie de la jeune génération dans la nouvelle ère: ils recherchent la liberté et l’indépendance dans les jeux sociaux, partagent le bonheur de l’ACGN dans différents mondes et utilisent la technologie VR pour créer leurs propres mondes virtuels. Tout comme « l’univers parallèle », ils profitent d’un voyage onirique tout en découvrant les magnifiques paysages en cours de route. L’objectif de « l’art en mouvement » est de devenir le langage de conception qui s’adresse le mieux aux jeunes de la nouvelle ère, menant une tendance surréaliste dans le design automobile international.

En termes de modélisation corporelle, chaque détail de conception dans « Art in Motion » reflète des éléments à la mode. Avec le nombre d’or de Pythagore, le concepteur a rendu le rapport hauteur-largeur d’OMODA précis à 0,8677. La lumière brille du dôme à la face avant, montrant une beauté de la mode d’un grand impact visuel. La lumière et l’ombre fluides, comme une gravure d’artiste, soulignent la ligne de taille nette et créent des lignes flexibles avec un fort sentiment de force et de mouvement. Les lignes fluides se poursuivent sans interruption et se terminent à la queue dans le changement de la lumière et de l’ombre, dessinant une forme fastback parfaite, offrant à tout le corps des lignes élégantes et à la mode et rayonnant suffisamment d’élan pour décoller. Lorsque OMODA court dans la métropole dans la lumière et l’ombre, le mouvement des roues à pales bicolores de 18 pouces met en évidence les caractéristiques de la mode.

En ce qui concerne l’avant du véhicule avec le design de « l’art en mouvement », la maille de réseau matricielle change avec la lumière et l’ombre, et scintille comme des étoiles. Équipées de la vision combinée sci-fi des phares tranchants dynamiques à LED, les lumières éblouissantes mettent en valeur la nature des jeunes de repousser les limites et de poursuivre la liberté.

Au cœur de « l’Art en mouvement » se trouve la queue de sport à double couche – la lumière brille sur la queue dans le mariage parfait de la lumière et de l’ombre, rendant le véhicule plus stable et plus léger lors de la conduite. En même temps, grâce aux feux arrière à LED traversants en forme X, aux clignotants à eau courante, à un grand nombre d’ensembles d’éclairage verticaux pour la décoration intérieure et au toit flottant, OMODA affiche une forte beauté artistique et une mode sportive, et est plus accrocheur.

Lorsque la lumière et l’ombre se rencontrent dans la cabine, une atmosphère distincte est créée. La technologie et la fantaisie sont les thèmes de l’espace de la cabine: la correspondance bicolore des sièges sport, associée à « l’éclairage ambiant rythmique à 64 couleurs », présente un intérieur attrayant et fantastique. L’écran duplex de 10,25 pouces caractérisé d’une liaison, d’une infinité et d’une super définition apporte une vision ultra-claire. L’objectif visuel de la fantaisie est la « poignée de cartographie électronique des cristaux » du siège conducteur. Les lumières se rencontrent ici, entourées d’ombres, menant ainsi la tendance de mode.

Avec la naissance du nouveau langage de conception « Art en mouvement », OMODA est un excellent article de mode pour mettre en valeur la personnalité des jeunes consommateurs mondiaux de la nouvelle ère. De plus, grâce à sa force technologique de voyage de classe mondiale, OMODA a créé un « univers parallèle » pour les nouveaux consommateurs du monde entier afin de leur offrir l’expérience de voyage parfaite.