La-Tribune Economique (SMART Tunisie) – La société SMART TUNISIE vient d’annoncer que son Conseil d’Administration, lors de sa réunion du vendredi 29 mars 2024, a passé en revue l’activité de la société au cours de l’exercice 2023 et a arrêté les états financiers individuels et consolidés relatifs à l’exercice 2023.
Ces états font apparaître un résultat net individuel de 15,3 millions de dinars et un bénéfice consolidé de 15 millions de dinars.
En outre, le Conseil d’Administration a décidé de convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire pour le vendredi 26 avril 2024 et de proposer la distribution d’un dividende de 1 dinar par action à prélever sur la prime d’émission en exonération d’impôt.
De même, le Conseil a décidé de procéder à la distribution de la deuxième tranche de l’augmentation de capital social par incorporation des réserves, décidée par l’Assemblée Générale Extraordinaire du 28 avril 2023, pour un montant de 7,2 millions de dinars à raison d’une action nouvelle gratuite pour six actions anciennes.