OMODA a atteint de nouveaux sommets en 2023, avec 13 677 véhicules vendus en décembre

0
162

Tunisie-Tribune (OMODA) – 2023 a été une année extraordinaire pour OMODA. De la conférence des débuts sensationnels de l’OMODA E5 lors de l’événement de lancement mondial de la marque en avril, à l’expansion «au-dela de la frontière» présentée lors de la conférence des utilisateurs en octobre, et à la fin de l’année, les prix mondiaux ont remporté fréquemment… Au cours de l’année, la nouvelle configuration énergétique d’OMODA s’est accélérée avec le lancement de son premier modèle purement électrique E5, complétant la matrice de produits diversifiés, construisant un écosystème d’utilisateurs qui met en avant « plus que des voitures », et s’aventurant dans de nouvelles frontières avec sa présence mondiale

Avec le pas ferme en matière de la stratégie, OMODA a excellé sur le marché automobile intensément concurrentiel, atteignant une étape impressionnante de plus de 147 000 véhicules dans les ventes à l’exportation cumulées tout au long de l’année 2023. Au cours du dernier mois de cette année, les ventes à l’exportation ont atteint 13 677 unités, soit une croissance mensuelle de 12,6 %, ce qui témoigne de la force de la marque émergente dans le segment des SUV transfrontières.

Les nouveaux produits ont pris l’ampleur et les efforts de mondialisation d’OMODA ont porté leurs fruits.

Les produits constituent la base des ventes. En 2023, OMODA a lancé l’OMODA E5, répondant aux exigences de la prochaine génération d’utilisateurs. Elle s’est lancée dans l’électrification et, associée à l’OMODA C5 pour faire son entrée sur le marché mondial des SUV transfrontières. Cette tentative a été couronnée de succès sur 15 marchés à fort potentiel en Europe de l’Est, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est.

Lors du lancement mondial de la marque en avril, l’OMODA E5 a fait ses débuts, intégrant une nouvelle technologie énergétique de pointe pour encourager une mobilité à faible émission de carbone et respectueuse de l’environnement. Dans le cadre de ses efforts visant à introduire le nouveau modèle de voiture et à se développer sur de nouveaux marchés, OMODA a organisé des avant-premières médiatiques et des essais de conduite pour le nouveau véhicule dans divers pays et régions, notamment aux Philippines, en Malaisie, en Thaïlande, en Nouvelle-Zélande et au Népal, ce qui lui a valu la reconnaissance des médias et des utilisateurs du monde entier.

En outre, 2023 a été une année qui a témoigné des réalisations exceptionnelles d’OMODA. Dans le rapport « 2023 Étude de la qualité initiale en Chine SM (IQS) » publié par le cabinet de recherche et de conseil de renommée mondiale J.D. Power, OMODA est apparu comme le plus performant en termes de qualité initiale, soit la première place. Il a remporté le grand prix « Meilleur conduite de SUV testé » lors du GAIKINDO Indonesia International Auto Show 2023. En outre, OMODA a reçu des récompenses prestigieuses successives en Malaisie, telles que le prix » Meilleur Crossover/SUV de taille moyenne  » du Star Media Group, Prix du choix de la rédaction aux La voiture de l’année Carlist.my 2023 pour le  » Meilleur SUV 5 places « , et le 19e Prix de la voiture de l’année de Malaisie 2023 pour le  » mandat exceptionnel « .

La reconnaissance des utilisateurs, l’acclamation des médias et l’approbation de l’industrie, chaque de ces moments de gloire est l’illumination la marque. OMODA est acclamé dans le monde entier, ce qui est non seulement l’affirmation de l’excellence des produits OMODA, mais aussi la force motrice de son dévouement continu aux marchés mondiaux. À l’avenir, OMODA se concentrera sur les besoins réels des consommateurs mondiaux en matière de véhicules, dans les domaines de l’intelligence, de la sécurité, de la puissance, du service et d’autres progrès continus, ce qui aidera OMODA à continuer à monter sur le marché mondial de l’automobile.

Respecter le principe de « placer les utilisateurs au premier plan » et forger un écosystème qui met en avant « plus que des voitures »

OMODA est bien conscient que dans un environnement de marché férocement concurrentiel, il est non seulement essentiel de poursuivre l’excellence et l’innovation au niveau d’un produit, mais aussi de créer un lien émotionnel profond avec les utilisateurs. Pour cette raison, OMODA adhère toujours au principe de la priorité aux utilisateurs, s’engage dans la co-création d’écosystèmes, et aide constamment les utilisateurs à élargir leurs horizons et à explorer diverses possibilités.

Lors de la  » Conférence mondiale sur la cocréation d’écosystèmes d’utilisateurs  » qui s’est tenue en octobre, les représentants des utilisateurs d’OMODA de plus de 30 pays et régions du monde se sont réunis pour goûter pleinement à l’attrait de la marque OMODA. À partir de cette conférence, OMODA dépasse les frontières et s’associe aux utilisateurs du monde entier pour suivre la voie de la cocréation et des expériences partagées, en construisant un écosystème qui propose « plus que des voitures » et en guidant la jeune génération vers un nouveau paradigme LOHAS.

OMODA, avec ses attributs inhérents à la mode transfrontière, a lancé le « Concours de réaménagement » à la fin de l’année. S’étendant à plus de dix marchés automobiles dans le monde, ce concours a rassemblé des visionnaires créatifs et des icônes de la modification pour montrer une esthétique unique et un potentiel créatif illimité. Les utilisateurs ont ainsi eu la possibilité d’explorer de nouvelles voies avec l’OMODA C5 et de s’immerger dans l’attrait captivant de la culture automobile.

Outre l’écosystème LOHAS et la culture croisée, OMODA a également collaboré avec les utilisateurs pour assumer ses responsabilités sociales en s’engageant dans des projets philanthropiques multidimensionnels à l’échelle mondiale. Grâce à l’événement cycliste écologique  » Nouveau voyage, nouvelle vie, embrasser la vie verte « , OMODA a uni milliers d’utilisateurs dans le monde entier pour promouvoir une mobilité à faible émission de carbone et d’un mode de vie écologique. En partenariat avec Arturo Allende Islands, un leader environnemental mexicain, OMODA a lancé de nombreuses initiatives philanthropiques dans des domaines tels que la conservation de l’environnement, la prise en charge des groupes vulnérables et la protection des animaux.

En construisant un écosystème de co-création et en promouvant le bien-être social, OMODA a connu une augmentation soutenue de la dynamique de sa marque. En outre, elle a attiré davantage de pairs partageant les mêmes idées et, avec une base d’utilisateurs plus importante, elle a ouvert la voie à un avenir plus radieux avec « plus que des voitures ».

OMODA, née comme une marque mondiale, s’efforce de devenir une force montante sur le marché mondial des SUV transfrontières, en faisant tout ce qui est nécessaire pour propulser le développement de la marque vers le haut et favoriser la résonance avec différentes régions du monde en termes de développement durable. En particulier, en 2023, l’OMODA E5 a reçu les éloges et la reconnaissance de hauts fonctionnaires de plusieurs pays, dont M. Tengku Zafrul Abdul Aziz, ministre du commerce international et de l’industrie de Malaisie, et M. Mehmet Fatih KACIR, ministre turc de l’industrie et de la technologie. En Indonésie, M. Airlangga Hartarto, ministre indonésien de la coordination des affaires économiques, et M. Shan Xiangqian, vice-gouverneur de la province d’Anhui, en Chine, ont assisté à la sortie de la chaîne de production de l’OMODA E5. Dans un monde où la mobilité verte et le développement durable sont devenus des stratégies majeures, OMODA s’est engagé de manière proactive avec des fonctionnaires de haut rang dans différents pays et a connu en profondeur des demandes des marchés locaux. De tels efforts démontrent non seulement sa compétitivité au niveau mondial, mais aussi donnent une motivation forte pour la marque sur les marchés internationaux et les stratégies localisées.

OMODA a connu un succès remarquable sur le marché mondial en 2023, grâce à ses efforts constants et à la mise en œuvre de sa stratégie mondiale. Pour 2024, OMODA est prête à améliorer encore sa matrice de produits et à construire un écosystème de marque en collaboration avec les utilisateurs mondiaux. Avec une perspective renouvelée, OMODA cherche à créer de nouveaux récits et à contribuer davantage au développement de haute qualité du marché automobile mondial.

À Propos d’OMODA

Avec des idées profondes et une réflexion sur les tendances de jeunesse, d’individualité et de mondialisation, OMODA se consacre à l’accueil des consommateurs du monde entier avec un état d’esprit jeune et à créer une marque tournée vers l’avenir pour la nouvelle génération animée par une attitude.

OMODA perçoit avec acuité la vie de la jeune génération mondiale contemporaine et, incarnant une identité de rupture des frontières « CROSS », entre en dialogue complet avec la nouvelle génération émergente. En brisant l’ordre du monde réel, OMODA apporte un design de pointe et une technologie futuriste aux jeunes utilisateurs, en leur proposant des véhicules élégants en avance sur leur temps.

Dans le nom « OMODA », le « O » représente la surprise et la vitalité, et c’est aussi un symbole de l’élément essentiel de la vie, l’oxygène. « MODA » est dérivé de « Moderne », qui évoque la mode d’avant-garde et représente une nouvelle génération mondiale de modes de vie durables, une incarnation des pratiques écologiques et des technologies d’avant-garde.

Adhérant à une mentalité de marque mondiale, OMODA a créé de manière innovante le concept d’écosystème « O-univers », une méthode de communication unique entre la marque et les utilisateurs, et un symbole social exclusif pour OMODA. L’objectif est d’établir des connexions plus chaleureuses avec les utilisateurs mondiaux, d’embrasser une culture plus diversifiée, et de co-créer avec les utilisateurs un mode de vie LOHAS désirable.