Le CEPEX lance un dernier appel pour candidater au salon MWC 2023 à Barcelone

0
291

La-Tribune Economique (salon MWC 2023) – Afin d’encourager les startups labellisées à promouvoir leurs produits auprès des marchés européens, le Cepex, la GIZ, la GSMA, la fondation Tunisie pour le développement et Startup Tunisia offrent l’opportunité à 6 startups tunisiennes labellisées de participer au salon MWC 2023, du 27 février au 2 mars 2023,  considéré comme la plus importante plateforme de rassemblement d’écosystèmes mobiles au monde.

Pour cette édition, les startups innovantes participantes doivent être des startups en seed/early growth stage, ayant déjà lancé leurs produits sur leur marché, en cours d’expansion régionale ou possédant un potentiel avec le marché européen. En outre, elles doivent générer un chiffre d’affaires où la recherche-développement  technologique est développée et conséquente.

De plus, la solution technologique que proposent ces startups doit être développée grâce aux technologies de l’information et de la communication (5G ou autres) et adaptée au marché européen.

Il est à noter que le billet d’avion, le badge d’exposant et le logement sont pris en charge par les organisateurs.

Vous avez encore 24h pour soumettre votre candidature, le deadline est le 1er février 2023. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire suivant: https://forms.gle/D6iCWYBdzYUxoLgE8

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici