Tabboubi : La LF de 2023 a révélé la décision de lever les subventions

0
300

La Tribune Economique (décision de lever les subventions)- Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, a assuré, hier, lors du congrès général des salariés des affaires religieuses, que la centrale syndicale a toujours été claire et sincère envers le peuple, au contraire du système qui ne fait que mentir pour cacher ses manœuvres qui visent le citoyen et son pouvoir d’achat.

Il a ajouté que l’UGTT est avec le peuple qui a conduit sa révolution pour la dignité et la liberté, mais que la situation politique et sociale actuelle n’a rien à voir avec ces revendications, ni avec la justice.

Tabboubi a rappelé que l’UGTT a, depuis le début, été avec les actions du 25 juillet, mais qu’elle a, toujours, averti des risques de dérapage vers l’autocratie et la dictature.

Tabboubi a déploré que la loi de finances publiée il y a deux jours a révélé au grand jour, les mensonges des dirigeants qui prétendent dans leurs élans populistes, protéger les plus démunis, alors qu’en vérité ils sont en train d’attaquer ces clases fragiles, en décidant la levée des subventions qui va entrainer une énorme flambée des prix.

Tabboubi a promis que l’UGTT continuera à lutter pour les salariés et aussi, pour tout le peuple tunisien et pour les libertés et droits de l’homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici